Le site est présentement en réaménagement mais toujours ACCESSIBLE!!! DE BELLE AMÉLIORATIONS A VENIR! Si vous avez des suggestions n'hésitez d'en faire part! Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Bonjour cher parents

Je suis la maman d'un ado qui aura bientôt 14 ans. Connu dyspraxique et TDAH. J'ai vu l'annonce du projet de recherche sur le courant continu pour améliorer la motricité et la coordination. Je me suis questionnée et j'ai lu sur les effets secondaires. J'en ai parlé avec mon fils et on a accepté de participer à cette recherche. La raison pour laquelle j'ai accepté, c'est que je me dis que c'est une occasion "d'aider" mon fils. Je ne crois pas que ça peut lui nuire, mais ça peut "peut-être" l'aider, alors pourquoi pas? Si en plus ça peut aider tout les autres dyspraxiques, je ne vois vraiment pas pourquoi ne pas le faire.

Il y a beaucoup de disponibilités (jusqu'à 21:00 le soir, et samedi en plus). On es allé au CHUS 4 fois pour un total de 5 hrs. J'ai choisi de donner le $40 qu'ils nous donnent (pour les déplacements) à mon fils (car c'est lui qui fait les tests). Mon fils (qui est très sensible) me dit que ça ne fait pas mal du tout. Il a à peine senti des picotements.

Alors n'hésitez pas à faire avancer la science pour aider nos dyspraxiques. Tout à coup qu'on pourrait améliorer la vie de nos jeunes?

 

Nathalie Tanguay

parent bénévole pour l'AQED 

 

 

partage

Share This